Ultime-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ultime-Mangas
L'Ultime référence en Mangas et en Animés !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto HS ou shippuden?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyoshiro77
Membre Officiel
Membre Officiel
kyoshiro77


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Naruto HS ou shippuden? Empty
MessageSujet: Naruto HS ou shippuden?   Naruto HS ou shippuden? EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:34

Vous preferez lequel des 2 ? Moi personnellement j'en ai un peu marre des HS. Les shippuden sont vraiment pas mal, j'en sui au n°27, la fin du combat de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik2
Membre Officiel
Membre Officiel



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto HS ou shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Naruto HS ou shippuden?   Naruto HS ou shippuden? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:42

moi perso sens esiter je direr les naruto shippuden
les hs mon trop sooler
Revenir en haut Aller en bas
Magnord
Mangas Maniac
Mangas Maniac
Magnord


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Naruto HS ou shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Naruto HS ou shippuden?   Naruto HS ou shippuden? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 6:12

je crois que beaucoup seront du même avis que toi pour dire que shippudden est mieux que de simples hs.Personellement j'ai commencé à regarder naruto en episodes au bon moment. (135 episodes et les 5 premiers hs ) .
Au début je n'étais pas au courant que tout les épisodes qui passaient chaque semaine étaient des inventions; je l'ai appris +-10 episodes après.
Ayant pu juger la qualité des hs avec un point de vue différent que ceux qui savaient depuis le début que c'étaient des hs. je maintiens que le début des hs (136-159) était franchement de très bon niveau car l'histoire restait cohérente avec la recherche de sasuke, les missions qui étaient pas mal, l'évolution d'un personnage, le retour d'un ancien et les musiques toujours présentes.
Après cet episode je n'ai plus trop de souvenirs sur ce qu'il s'est passé car le niveau des hs a grandement baissé.
j'ai tout de même retenu que :
-les musiques se faisaient entendre de moins en moins pour finalement disparaître complètement
-le pire HS que les producteurs ont créé c'est celui avec le gamin à lunettes pleurnichard
-la fausse fin des hs était annoncée à chaque fin de saison par des imbéciles ce qui n'arrêtait pas de m'énerver.
-2 episodes que j'ai retenu : le 202 (les 5 meilleurs combats) et le 196 (combat sérieux de lee contre gai)
-2 arcs que j'ai retenu 179-183 (village de l'étoile) et 216-220 (qui finissait bien l'animé je trouve)
-un extrait où on entend sasuke parler dans un episode dont je ne sais plus le numéro
Comparons avec shippudden :
-Du côté des musiques ca ne s'est pas arrangé; ils ont refait la bande sonore et il y'en a de moins en moins dans les episodes.
-Alors que les studios pierrot ont un excellent retard sur le manga qu'ils pourraient exploiter en accélérant le rythme des episodes ils ne le font pas et on se retrouve avec des episodes qui couvre un chapitre seulement. [30 chapitres de naruto ] => [27 episodes de Shippudden]
-Vous vous demandez sans doute comment ils font et bien c'est leur entrainement sur les hs de naruto qui leur a servi de base pour inclure des hs aussi dans shippudden. Certains hs sont justifiés alors que d'autres ne le sont pas. A titre d'exemple kankuro se fait retirer le poison en une case dans le manga alors que il faut un episode dans l'animé.
Pourquoi je suis passé au manga?
Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce ne sont pas les hs de naruto qui m'ont poussé à lire le manga. Au contraire j'ai bien résisté à l'envie de lire la suite car j'ai toujours préféré regarder les combats en animé que de les lire en manga (on comprend plus de chose dans l'animé).
Je n'ai pas été décu par le premier et le 2ème episode qui étaient bien fait et donnaient envie de voir la suite.
Par contre le combat Gaara Vs Deidara qui s'ensuivit avait un rythme un peu trop lent. De plus ils alternaient avec le combat Kakashi Vs ses deux élèves qui avaient de moins en moins d'intérêt vu que les techniques des uns et des autres ne changeaient pas beaucoup (à part sakura).
Après 7 episodes je décidai d'aller acheter le tome 28 pour voir comment cela se passait dans le manga. Je fus étonné de voir que le manga s'en tennait à l'essentiel pour ce qui est des combats à l'inverse des episodes.
J'ai fini le tome 28 et j'ai regardé les 3 episodes suivants.
Là j'ai eu droit à ce que je pourrait appeller les 2 pires hs de shippudden :
1. Quand Tsunade se trompe de porte (no comment Mad )
2. La tempête de sable "qui arrive souvent" selon les dires des persos. elle n'était même pas mentionnée dans les hs (216-220) et encore moins dans les episodes normaux(ceux avec la mort d'hatake et la mort de dosu) et on en reparlera plus jamais par la suite alors que cette fameuse tempête devrait ralentir n'importe quelle mission du village, tout les déplacements pour sécuriser les frontières et également l'akatsuki.
Un autre problème (peut-on appeller ca un problème? drunken ) fut que les episodes de bleach normaux ont recommencés juste un mois avant les shippudden. C'est aussi le studio pierrot qui anime bleach et pourtant les 2 animations sont diamétralement opposées. On ne s'ennuie jamais quand on regarde leurs episodes de bleach et pour cause chaque episode de bleach se base sur 2 voir 3 chapitres alors que le retard avec le manga est 2X moins important que naruto.
Je me suis dit alors que si les studios pierrot en sont capable avec bleach ils devraient l'être aussi avec shippudden. Si ils ne veulent pas le faire alors je n'ai plus qu'à lire le manga.
Je ne l'ai pas regretté et je vous annonce que le meilleur est à venir What a Face
Les meilleurs moments de shippudden selon moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yamine
Membre Officiel
Membre Officiel



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/12/2007

Naruto HS ou shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Naruto HS ou shippuden?   Naruto HS ou shippuden? EmptySam 15 Déc 2007 - 19:18

les hs de naruto sont pas mal et bourrés de situations comiques. coté combat c'est plutot calme, et ca permet de faire une pause et de mater les autres séries et de voir un peu d'autres horizon au niveau manga
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan974.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naruto HS ou shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Naruto HS ou shippuden?   Naruto HS ou shippuden? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto HS ou shippuden?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin des HS de Naruto ?
» naruto - chakra
» naruto - asuma
» Planning des diffusions de Bleach et Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-Mangas :: Zone Libre :: Blabla :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser