Ultime-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ultime-Mangas
L'Ultime référence en Mangas et en Animés !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre mangas préféré

Aller en bas 
+75
--manga--
out
Saint Seiya
hohenheim
loutemi2
captain-falcon
DanteDarkLife
ironpat
spike
tachibanajo
Kira
yamine
DEVIL_ZANGETSU
BioBleu
Killorious
nagisa007
gogeto
zelda
Darkboum
wena
LuffyDmonkey69
wisky94
immugio
Ozi
mikmik2
kyoshiro77
mattor
Pegasia
Jeff
Marale Zuan'San
Sup3rt!m0r
Misty
Dokichan
dray kagimoto
Itachi
salocin
montanhol
hagumi
amine
evangelion
ab-zak
Kyuuto
KuinshiAshito
garra du desert
tweester
neopat
broly
polatbp
supersimplet
Cross
vincent
sakura
japanana
Hinata sama
Shamrock
akyo
monkey d zorro
Dark-Magnius
finalfight666
psg91901
Kuro Neko
mastert
rasengan974
Teki
Magnord
Saruto
batiston
Leorik Blaster
yoh_asakura
PHoeniX[PHX]
hiei
Neibaf[laporal12]
Naruto
XeOx
Vegetossj4
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre mangas préféré ?
Bleach
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap16%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Naruto
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap23%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 27 ]
Love Hina
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Gundam (Seed,Wings,etc...)
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
GTO
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap6%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
DragonBall (DB,DBZ et/ou DBGT)
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap9%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Fullmetal Alchemist
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Mai Hime
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaman King
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ah My Goddess!!!
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
City Hunter
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Yu-Gi-Oh
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime no Ippo
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hikaru No Go
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
One Piece
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap9%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Mahou Sensei Negima
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tsubasa Chronicles
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Air Gear
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excel Saga
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saint Seiya
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Beet the Vandel Huster
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beck
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Black Lagoon
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hunter X Hunter
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yu Yu Hakusho
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B'TX
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chobits
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Card Captor Sakura
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
666 Satan
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cowboy Bebop
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfen Lied
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tenjo Tenge
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Busou Renkin
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hellsing
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Hack//...(Sign, Roots,etc...)
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mushishi
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neon Genesis Evangelion
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noir
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saiyuki
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vision of Escaflowne
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyeshield 21
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Serial Experiments Lain
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X 'de Clamp'
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Note
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap5%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
D-Gray Man
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nana
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Initial D
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fruits Basket
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kiba
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ... Dites lesquel
Votre mangas préféré - Page 3 Vote_lcap8%Votre mangas préféré - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Kyuuto
Passioné Mangas
Passioné Mangas
Kyuuto


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:34

Tout me plait mais Naruto me parait être un meilleur choix... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ab-zak
Membre Officiel
Membre Officiel



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:54

Ah my goddess s1 la 2 j'aime pas tros ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata sama
Passioné Mangas
Passioné Mangas
Hinata sama


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:48

Oais Naruto en force
Revenir en haut Aller en bas
Saruto
Modérateur
Modérateur
Saruto


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:11

Et Bleach aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata sama
Passioné Mangas
Passioné Mangas
Hinata sama


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:39

Je ne connais pas bleach, c'est quoi l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetossj4
Administrateur
Administrateur
Vegetossj4


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Soul Society
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:12

xD

Va ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-mangas.forumactif.com
Hinata sama
Passioné Mangas
Passioné Mangas
Hinata sama


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:38

D'acord ça a l'air pas mal. Merci Vegetossj4 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Membre Officiel
Membre Officiel
evangelion


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:29

moi perso ce serait plus cowboy bebop
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.com
Magnord
Mangas Maniac
Mangas Maniac
Magnord


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:50

je crois que je vais éditer le sondage car désormais on peut avoir le choix entre 50 trucs différents XD

EDIT : Voilà c'est fait j'ai supprimer les 7 votes de la catégorie Autres car maintenant les 7 ont la possibilité de voter avec un plus grand choix

Dorénavant si je ne me trompe pas ; silent

hiei
Itachi Mijn
Leorik Blaster
batiston
Teki
rasengan974
mastert
Cross
supersimplet
ab-zak
et evangelion

ont la possibilité de voter ou de revoter si ils l'avaient déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
amine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:07

moi c'est naruto mais jkiff aussi shaman king dommage qu'il n'y ait pas de fin en mange parce qu'en anims ca le fait pas tro chtrouve ya aussi chouja reidenn one piece dbz etc...
Revenir en haut Aller en bas
hagumi
Membre Officiel
Membre Officiel
hagumi


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:38

Bon si xxxHOLiC avait été dans la liste...
Mais j'ai choisit ONE PIECE que j'aime tout autant !
One piece c'est.... un concentré de rêve!
Le seul shonen parmis les trois grand DRAGON BALL et Naruto qui ne soit pas "em*bip*ant"!
C'est vrai quoi!
Dans la série dragon ball j'aime que la saison 1.
Et Naruto, ça fait longtemp qu'il m'a lassé.... (-______-)¨¨
Alors que One Piece avec Chopper, Nami chérie et tout les autres: c'est le rêve sur papier!
enfin bon, One Piece quoi! Votre mangas préféré - Page 3 One_pi25
Revenir en haut Aller en bas
montanhol
Membre Officiel
Membre Officiel



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:04

Akira reste une référence pour moi.
Je mets Gunnm en 2ème
Revenir en haut Aller en bas
salocin
Passioné Mangas
Passioné Mangas
salocin


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:27

ben moi j'ai prit excel saga
car c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:49

moi c'est one piece j'adore ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mangas Expert
Mangas Expert
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : quelquepart
Rang : representan de l'akatsuki sur ce forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: alors   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:20

on pe dire que tu est bien coordonn evangelion a préféré CB mais bon geek tu sort !
scratch Naruto reste le meilleur celon moi(original n'est-ce pas?)enfin scratch nn réelement la dedant je métré bien Neon genesis Evangelion(enfin grace a la chanson) mais il n'a malheuresement aucune chance Sad

scratch au final je prefere Mahou sensei Negima qui celon moi est abselument genial mais aussi trop efemere Sad(chui bien preci dans se que je ve boulet )

scratch quoi que sayuki est quanmeme une bome

scratch alon bon je vai choisire Ragnarök the animation qui est super graphiquement et aussi avec une histoire assé original (c sur que il fo sauver le monde alors, tue ous les mechents c super inovater lol! mais c quanmeme aimé de 2T de personnes Votre mangas préféré - Page 3 Cardebou )donc je vous le recomende(en vostfrbien sur car la vf est nul)il est vraiment extra

:honte: bon moi je vai me couché g trop reflechi dingue et desolet d'avoire ete si long desoler et vive moi

bon allé soillon fou je vote definitivement Gunslinger girl ange je vous jure c trop puissant Votre mangas préféré - Page 3 17

PS:a l'intention de hiei yu yu hakusho est devenu par magi l'actuel 25eme(merci a la personne qui la mi)


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dray kagimoto
Membre Officiel
Membre Officiel



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:10

I'll generation basket un de mes manga prefere XD
et puisqu'il n'ai pas dans la liste je vais voter euh.............. Elfen Lied XDD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dokichan
Membre Officiel
Membre Officiel
Dokichan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:58

Evangélion c'est l'anime qui m'a fait connaitre les manga... j'pense avoir bien commencé (ceux qui commence les manga avec naruto ou pokémon ca fait mal...)

Bon je compte pas non plus mes années club dorothé... ca compte pas

Après y'a eu Fullmetal alchemist (que j'ai connu en dl sur internet.. donc pas en meme temps que les francais deja)

Puis Gankutusou...

Y'a eu un temps ou j'aimais Naruto... heureusement ce temps est revolu depuis le tome 16 je crois.

Sinon dans une longue liste dans manga/anime que j'aime ou j'aime pas j'peux en faire une paske j'ai du temps à perdre


J'aime:
Fullmetal Alchemist: Pour le scenario et les personnages
Gankutsuou: Pour le design de l'anime en entier et le serieux du scenario (1er anime ou j'ai vraiment pleuré)
Death Note: Quand y'a pas non plus trop de blabla. pour le design des perso et l'intrigue (bien qu'un peu tiré par les cheveux de temps en temps)
Hikaru No Go: Le design et les perso sont chouette =)
Gravitation: Parce que c'est tout simplement drole
Princess Princess: Idem
Ouran Host Club: Idem encore et paske j'aime le chara design
Yami no Matsuei: Pour le angst des derniers épisodes lol
D Gray man: Parce que je trouve l'ambience et le heros sympa
MDP Psyco:......gore... mouahaha XD
Evangélion: Parce que c'est un poil psycologique, les perso compliqué (et pas mal chiant aussi)...fin faut voir
Kyou Kara Maou: Pas vu tout les épisodes mais j'trouvais ca marrent.

J'aime mais sans plus:
Bleach:... Sympa à lire mais bon... J'ai pas du lire assez loin pour que l'histoire m'acrcoche (pourtant j'ai les 11 premier volumes)
One Piece: J'ai trouvé le 1er volume chiant..après tout le monde me dit que ca dechire.. j'ai pas le courage et l'argent pour acheter les 38 autre volumes. Mais j'aime bien le héros et les fanart qui tourne sur le net sur cette serie XD
Shaman King: J'ai tout le volume mais la fin est totalement raté.. pourtant j'trouvais le début et le milieux sympathique
Yu-gi-oh: J'ai tout les volumes et autant y'a des passages sympa, autant pendant les moment de duel de cartes c'est chiant à en mourir.. on a envie de prendre son manga et de la bruler.
Nana: Jamais acrcoché.. mais le design est sympa(oui les longues jambes là)
XXXHolic: Une serie que je ne continue pas pour une seule raison.. les tomes sont trop cher =_=
Air Gears: Le scenar m'a pas acroché.. les graphismes par contre c'est autres chose =D

J'aime pas:
Naruto: Scenario qui part en couille... Personnages énervant. Tout est mal construit pour moi et la dragon ball attitude qui regne dans ce manga m'exaspère profondement.. Onsait que Kishimoto s'en ai inspiré mais quand meme... il aurait pu se passer de certain point
Love Hina: Manga sans interet.. on sait dès le 1er volume comment ca va se finir. Naru et Keitero me tape sur les nerfs. C'est meme pas drole en plus.. Et tout les manga du meme auteur sont d'un mega chiant (si ca parle pas de nichons à chaque chapitre y'a plus qu'a le jeter à la poubelle votre manga)
DNAngel: Histoire d'amour bidon... Les deux frangines sont tellement énervante que ca donne envie d'arracher les pages ou elles s'y trouve.. et si vous le faite vous vous rendrez compte qu'il ne reste plus grand chose dans votre manga.
Peach Girl: Pareille... histoire d'amour bidons sans interet
Tsubasa Resevoir Chronicle: Pareille.. Bien qui a de la baston ca n'a aucun interet...Et puis le sujet de base est nul alors bon...

Paske c'est drole et ridicule:
Saint Seiya: J'loupe jamais un épisode quand je vois la diffusion de celui-c. C'est mega nul mais tellement drole XD

Parce qu'on s'endors:

Gundam Wing:.. Perso sympa mais scenario endormant... j'arrive pas à dire si j'aime ou pas....bref c'est juste soporifique en faire

En cours:
Mushishi sur les conseil de je sais plus qui du forum (l'admin je crois mais j'ai pas enregistrer encore son pseudo... scusez moi u_u)

Je tiens a dire que tout mes avis sont des consatations obective. J'ai quand meme lu tout les manga qui se trouve au dessus. Donc je ne dis pas "j'aime pas" sans avoir lu...
Par exemple j'ai quand meme lu la moitié des love Hina (j'au saturé au tome 7 j'en pouvais plus XD)

donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Administrateur
Administrateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 6060
Age : 33
Localisation : Konoha
Rang : Ninja
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:05

Dès que tu auras vu Mushishi, tu le classerras dans la catégorie "Parce que l'on s'endort" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-mangas.site.voila.fr/index.html
Magnord
Mangas Maniac
Mangas Maniac
Magnord


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:28

ben d'après ce que t'a écrit on voit que tu lit plus de mangas que tu ne regarde d'animés. c'est génial vu que ca donne nécessairement un point de vue différent que beaucoup d'entre-nous qui regardent plus les adaptations animées que les mangas en eux-mêmes
Naruto a écrit:
Dès que tu auras vu Mushishi, tu le classerras dans la catégorie "Parce que l'on s'endort" Laughing
mais vu qu'il a des goûts différents il aimera peut-être :p
sinon comme autre manga qui sort de l'ordinaire il y'a aussi beck car ça parle de l'élaboration d'un groupe de rock et initial D qui est un manga de street-racing(course de voitures). Si je dis qu'ils sortent de l'ordinaire c'est parce que ils ne dévient pas grandement de la réalité (à l'inverse de la plupart des mangas) farao
Revenir en haut Aller en bas
Dokichan
Membre Officiel
Membre Officiel
Dokichan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 3:05

j'aime bien des fois lire et voir l'adaptation anime

comme fullmetal ou naruto (naruto j'ai eu de la peine quand meme hein)

Mushishi pour l'instent j'ai vu 2 épisode et je sais pas pourquoi mais j'vais voir le reste.. c'est "mignon" , tranqulisant.. on relechi quand on le regarde (on regarde pas betement de la baston à tord à travers) .. puis j'aime le design

oui je suis de celle qui font parti de la categorie ANTI GROS YEUX .. XD

ah j'ai oublié d'ajouté magial doremi dans la section ridicule... en meme temps c'est as de mon age.. mais bon c'est mignon.. mais nianian XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mangas Expert
Mangas Expert
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : quelquepart
Rang : representan de l'akatsuki sur ce forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:14

mushishi vous trouvez pas que sa resemble a moshimoshi(g pas vu l'animé donc si c sa chui fort)
Revenir en haut Aller en bas
Magnord
Mangas Maniac
Mangas Maniac
Magnord


Masculin
Nombre de messages : 3861
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:53

moshimoshi n'est pas un animé mais une expression japonnaise qui veut dire allo!
ce message ne veut donc rien dire silent
itachi si tu veut savoir de quoi parle mushishi clique ici et si tu veut voir des images clique-là
on ne peut critiquer un anime (en bien ou en mal) que si on en connait au minimum le scénario king
pour moi la palme du plus mauvais animé jamais réalisé revient à gun musashi je vous conseille donc de ne pas perdre votre temps avec cet animé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mangas Expert
Mangas Expert
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : quelquepart
Rang : representan de l'akatsuki sur ce forum
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:56

mais je critique pas et rasure toi je le savé mais l'histoire auré pu touré en manga d'amoure dont la rencontre se seré passé l'ore d'un faux numero
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Membre Officiel
Membre Officiel
Misty


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Là ou personne ne me voit ...
Rang : Guérière !
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:49

dommage qu'il n'y ai pas possibilité de choix multiple , c'est dure je les aimes tous ( enfin surtout negima , city hunter & gravitation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr
Sup3rt!m0r
Membre Officiel
Membre Officiel
Sup3rt!m0r


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:27

Clairement One piece ^^ après y'en a plein que je ne connais pas encore xD

Et c'est vrai que le chix multiple serait pas mal, j'aurais bien mis GTO avec. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mangas préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangas préféré   Votre mangas préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mangas préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» site streaming mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime-Mangas :: Zone Libre :: Blabla :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser